Combien coûte votre intervention ?
Rien dans tous les cas.
Comment êtes-vous rémunérés ?
Nous récupérons ce que l’administration voudra rembourser. La diminution obtenue vous est définitivement acquise dès le prochain avis d’imposition.
Doit-on vous reverser un pourcentage sur les économies futures ?
Non, rien n’est dû pour l’avenir.
Je suis locataire, puis-je réclamer ?
Oui si vous êtes refacturé pour la taxe foncière ou si vous êtes assujetti à la CFE.
Suite à votre intervention, ma taxe peut-elle être augmentée ?
Si notre analyse laisse apparaitre une sous-évaluation, vous seul en êtes informé et vous seul prenez la décision qui s’impose.
Quelles démarches dois-je effectuer et combien de temps devrais-je vous consacrer ?
Il suffit de nous adresser la convention et le mandat complétés accompagnés de la copie des taxes que vous souhaitez vérifier et vous n’avez rien d’autre à faire.
Combien de temps dure le traitement d’un dossier ?
Entre 2 et 8 mois selon la réactivité de l’Administration.
Quelles sont mes chances d’obtenir une diminution des mes impôts ?
1 dossier sur 3 pour les locaux professionnels débouche sur un dégrèvement significatif.
Mon expert comptable peut-il se charger lui même de cette vérification ?
Difficilement, car le métré de la surface des locaux, indispensable au cacul de la base d’imposition, ne fait pas partie de ses attributions et sort de sa compétence.